Skip to main content FR
VOLVO CARS CANADA

Offre pour les professionnels de la santé

  • Offre exclusive
  • Réduction de 1 000 $ à l'achat ou à la location d'un véhicule Volvo neuf* 
  • Réduction de 750 $ à l'achat d'un véhicule Certifié par Volvo*
Offre pour les professionnels de la santé
logo
Vérifiez votre éligibilité avec ID.me.

Volvo Cars Canada
Offre pour les professionnels de la santé

Volvo Cars Canada est reconnaissante pour les sacrifices que font chaque jour les professionnels de la santé de première ligne.
Nous sommes fiers de soutenir ceux qui œuvrent pour nous protéger et nous garder en santé. Nous voulons remercier les professionnels de la santé du Canada et rendre l'achat d'une Volvo moins compliqué pour vous, afin que vous puissiez vous assurer que vous et votre famille êtes protégés et en sécurité pendant la conduite.

  • Offre exclusive
  • Réduction de 1 000 $ à l'achat ou à la location d'un véhicule Volvo neuf* 
  • Réduction de 750 $ à l'achat d'un véhicule Certifié par Volvo* 

Comment ça fonctionne

Fermer

Fermer
Obtenir un NIP Volvo Inscrivez-vous ci-dessous pour profiter de cette offre exclusive.
 
Vous recevrez un NIP Volvo (ainsi que les instructions pour effectuer un achat ou une location) à l’adresse courriel fournie dans un délai de 24 heures à partir du moment où votre inscription sera approuvée.

 

Modalités * Des restrictions s’appliquent. La réduction Affinity pour les professionnels de la santé s’adresse uniquement aux membres actifs du corps infirmier et aux fournisseurs de soins médicaux ayant le droit d’exercer au Canada. Disponible pour l'achat ou la location d'une Volvo 2024 ou 2025 neuve (comprend tous les modèles sauf XC60 Recharge 2024, XC60 Recharge Core 2025, EX30 2025, EX90 2025 et V60 Recharge Polestar Engineered 2024/2025) ; ou un achat de véhicule certifié par Volvo (à l'exclusion uniquement des EX30 et EX90). Les véhicules de prêt ou de courtoisie mis hors service ainsi que les véhicules de démonstration du concessionnaire sont également admissibles au programme Volvo Affinity. Jusqu'à épuisement des stocks, offre soumise à la disponibilité des véhicules. Volvo Car Canada ltée se réserve le droit d'exclure ou de modifier l'admissibilité des modèles et des versions en tout temps.   La livraison au détail du véhicule neuf doit être faite dans les 90 jours de la date de création du NIP. Un seul NIP Volvo par véhicule. Limite de trois (3) NIP Volvo par participant par année. Le concessionnaire Volvo autorisé détermine le prix de vente final, le PDSF de base n'incluant pas les options individuelles et les groupes d'options, les frais de transport, ni les frais de publicité complémentaires. La réduction Affinity et la réduction Volvo peuvent faire l'objet de changements en tout temps et peuvent varier d'un mois à l'autre. Cette offre n'est pas compatible avec d'autres offres/NIP VIP by Volvo ou Volvo Affinity. Volvo Car Canada ltée se réserve le droit de mettre fin à cette offre en tout temps et sans préavis. Cette offre n'est pas compatible avec d'autres offres de NIP VIP by Volvo ou Volvo Affinity. Les véhicules pourraient être montrés avec de l'équipement en option nécessitant des coûts supplémentaires. Certaines images de véhicules présentent des modèles possédant des caractéristiques qui ne sont pas offertes sur le marché canadien et peuvent comprendre de l'équipement en option et des couleurs non offertes sur le marché canadien. Offre non transférable et s'adressant aux résidents canadiens seulement. Consultez un concessionnaire Volvo pour obtenir tous les détails et les critères d'admissibilité.

Annuler
Fermer
Qui est admissible au programme de Volvo pour les professionnels de la santé (3 janvier 2024 au 2 janvier 2025)?
Médecins et infirmières

Les médecins et les infirmières titulaires d’un numéro d’identification médicale du Canada (NIMC) sont invités à confirmer leur admissibilité au programme par l’intermédiaire de notre partenaire de vérification : ID.me. 
 
Il suffit de cliquer sur « Obtenir un NIP Volvo » et de suivre les indications à l’écran : 
  • Si vous possédez un compte ID.me, connectez-vous afin de créer votre numéro d’identification personnel (NIP) Volvo.
  • Si vous n’avez pas de compte ID.me, vous devrez en créer un et suivre les étapes de la vérification.
    • Une fois la vérification effectuée avec succès, vous recevrez un courriel d’ID.me.
    • Retournez sur le site de Volvo Affinity, cliquez sur « Obtenir un NIP Volvo » et connectez-vous à l’aide de vos identifiants ID.me pour créer votre NIP.
 
Autres professionnels autorisés
 
Communiquez avec votre concessionnaire Volvo pour obtenir votre NIP Volvo si vous êtes un membre ACTIF de l’une des professions suivantes (les retraités ne sont pas admissibles pour le moment) :
  • Chiropraticiens
  • Techniciens cliniques
  • Conseillers cliniques, psychologues, thérapeutes et travailleurs sociaux
  • Médecins sans NIMC
  • Dentistes et assistants dentaires
  • Personnel médical chargé des diagnostics
  • Diététistes
  • Assistants médicaux
  • Infirmières et infirmières auxiliaires sans NIMC
  • Optométristes
  • Physiothérapeutes, ergothérapeutes et inhalothérapeutes
  • Pharmaciens
  • Vétérinaires
Votre concessionnaire Volvo vous demandera une preuve d’admissibilité au programme avant que votre NIP Volvo puisse être créé. En voici quelques exemples : un badge de travail, une lettre d’emploi, un talon de chèque de paye courant ou un relevé T4.
 
Si votre profession ne figure pas dans la liste ci-dessus, mais que vous croyez être admissible à cette offre, communiquez avec l’équipe du programme de Volvo Cars Canada à l’adresse support@vipbyvolvocars.ca 
Comment puis-je vérifier mon admissibilité en tant que professionnel de la santé et combien de temps prend la procédure de vérification?

Toute vérification doit être effectuée sur le site fr.vipbyvolvocars.ca/professionnels-de-la-sante, en cliquant sur le lien « Obtenez votre NIP Volvo ». Le client sera alors dirigé vers notre partenaire de vérification ID.me. La procédure de vérification prend habituellement moins d’une minute. Toutefois, si la vérification est effectuée à l’aide de l’option de téléchargement de documents, cela peut prendre plus de temps (jusqu’à 72 heures).

De quelles façons puis-je vérifier mon admissibilité à l’aide d’ID.me?

Téléchargement de documents
Téléchargez des images de documents officiels afin de vérifier votre statut à titre de professionnel de la santé. L’équipe d’ID.me examine les documents téléchargés dans un délai de 24 à 72 heures dans un établissement sécurisé aux États-Unis. 

Il existe de multiples façons d’obtenir sur votre ordinateur une copie numérique de vos documents papier; notamment (mais sans s’y limiter) en utilisant un scanneur, ou en prenant une photo avec un téléphone intelligent ou une tablette et en vous l’envoyant par courriel.

Les documents utilisés pour vérifier le statut de professionnel de la santé dépendent du type de professionnel de la santé que vous êtes :

Médecins | Dentistes
- Permis d’exercice provincial ou territorial
- Preuve de certificat de spécialiste 

Le document téléchargé doit indiquer :
- Le nom au complet
- Le statut de médecin
- Le numéro de permis ou de certification
 
Infirmières
- La carte d’identité de l’infirmière
- La lettre d’emploi
- Le certificat professionnel

Le document téléchargé doit indiquer :
- Le nom au complet (s’il s’agit d’une carte d’identité, des versions partielles du nom au complet, incluant l’initiale pour l’un des noms, sont acceptées)
- Poste actif d’infirmière
- Le numéro de permis ou de certification

Exigences en matière de documents
Le document téléchargé doit refléter le même nom saisi au cours de la procédure de vérification. Si les documents renferment le nom actuel (p. ex., le nom de jeune fille est indiqué), des documents supplémentaires seront demandés pour démontrer la légalité du changement de nom – par exemple, un certificat de mariage ou un document attestant le changement de nom légal.

Remarque : Nous n’acceptons pas les transcriptions, les logos de départements, les cartes professionnelles, les emblèmes ou les photos de personnes en uniforme comme moyen de vérification.
 
*Les documents sont traités dans l’ordre de leur réception, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

*Ces renseignements sont strictement utilisés à des fins de vérification et de prévention de la fraude, afin de contrôler et de garantir votre admissibilité. ID.me n’utilise pas ces renseignements à des fins de marketing ou de reciblage. Soyez assuré que la sécurité et la sûreté des renseignements sur les clients sont de la plus haute importance pour Volvo Car Canada ltée et pour ID.me. Pour obtenir de plus amples renseignements, vous pouvez consulter les déclarations de confidentialité et de sécurité d’ID.me. ID.me protège toutes les données sensibles par cryptage AES 256 au repos et par cryptage RSA 2048 en transit.

Je n’ai pas d’adresse courriel. Puis-je vérifier mon admissibilité autrement?

Présentement, il est nécessaire que chacun dispose d’une adresse courriel valide pour faire l’objet d’une vérification et obtenir un NIP Volvo.

Je ne veux pas télécharger de renseignements dans ID.me. Existe-t-il une autre procédure?

Volvo Cars a choisi cette procédure pour assurer le plus haut niveau de vérification et pour prévenir la fraude. Volvo Cars veut faire en sorte que seuls les professionnels de la santé admissibles puissent accéder à l’offre exclusive. Pour le moment, les clients doivent faire l’objet d’une vérification à l’aide de cette méthode. 

J’ai tenté de vérifier mon admissibilité en téléchargeant des documents, mais j’ai obtenu un refus. Pourquoi?

Plusieurs situations peuvent entraîner le refus de votre tentative de vérification avant le téléchargement d’un document. En voici quelques exemples :

•  Les renseignements que vous avez saisis ne concordent pas.
•  Les renseignements que vous avez saisis correspondent à une identité qui existe déjà dans notre système.
•  Le document que vous avez téléchargé existe déjà dans notre système et est signalé comme étant un double.
•  Les renseignements que vous avez saisis sont incorrects.
•  Vous avez déménagé au cours de la dernière année.


Pour toute question sur le programme, communiquez directement avec le service de soutien du programme de Volvo Cars Canada, en envoyant un courriel à support@vipbyvolvocars.ca

Un membre de notre équipe répondra à votre demande dans un délai d’un jour ouvrable.

Fermer